Evolution des personnages
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Evolution des personnages
Vos personnages peuvent recevoir des points d'expérience, distribués à la discrétion du Conteur.
L'idée générale, c'est que vous recevrez 1 point d'expérience si votre perso fait avancer une "affaire" en cours (voire plus, si c'est une avancée majeure). Vous pourrez recevoir également entre 0 et 2 points d'expérience, en fonction de l'activité de votre personnage (fréquence des posts, qualité de l'interprétation...).
L'évolution de l'Humanité, de la Volonté et des Historiques de votre personnage ne dépend quand à elle que du RP. Il en va de même pour l'apprentissage de Rituels thaumaturgiques, pour le clan Tremere, qui se fera aussi suivant le RP.
Ces points d'expérience pourront être dépensés pour augmenter Attributs, Capacités et Disciplines de votre personnage; selon le barème suivant :
attribut---------------------------nv actuel x 4
capacités-------------------------nv actuel x 2
nouvelle capacité------------------3
discipline clan----------------------nv actuel x 5
discipline hors clan-----------------nv actuel x 7 (nécessite un mentor)
nouvelle discipline------------------10
nouvelle branche (thaumaturgie)----7 (nécessite un mentor)
branche secondaire (thaumaturgie)--nv actuel x 4
(caitif : disciplines de clan ou hors clan : nv actuel x 6)
Ainsi que mentionné dans les avertissements, une autre évolution possible pour votre personnage est la Mort Ultime. Le Conteur vous préviendra si une situation devient vraiment dangereuse pour votre personnage. Mais limitez tout de même les risques. Si votre personnage choisi de barrer la route à une bande de six Lupins en plein Rötschreck, dites-vous bien que ce sera la dernière action de son existence.
L'idée générale, c'est que vous recevrez 1 point d'expérience si votre perso fait avancer une "affaire" en cours (voire plus, si c'est une avancée majeure). Vous pourrez recevoir également entre 0 et 2 points d'expérience, en fonction de l'activité de votre personnage (fréquence des posts, qualité de l'interprétation...).
L'évolution de l'Humanité, de la Volonté et des Historiques de votre personnage ne dépend quand à elle que du RP. Il en va de même pour l'apprentissage de Rituels thaumaturgiques, pour le clan Tremere, qui se fera aussi suivant le RP.
Ces points d'expérience pourront être dépensés pour augmenter Attributs, Capacités et Disciplines de votre personnage; selon le barème suivant :
attribut---------------------------nv actuel x 4
capacités-------------------------nv actuel x 2
nouvelle capacité------------------3
discipline clan----------------------nv actuel x 5
discipline hors clan-----------------nv actuel x 7 (nécessite un mentor)
nouvelle discipline------------------10
nouvelle branche (thaumaturgie)----7 (nécessite un mentor)
branche secondaire (thaumaturgie)--nv actuel x 4
(caitif : disciplines de clan ou hors clan : nv actuel x 6)
Ainsi que mentionné dans les avertissements, une autre évolution possible pour votre personnage est la Mort Ultime. Le Conteur vous préviendra si une situation devient vraiment dangereuse pour votre personnage. Mais limitez tout de même les risques. Si votre personnage choisi de barrer la route à une bande de six Lupins en plein Rötschreck, dites-vous bien que ce sera la dernière action de son existence.
Conteur- Admin
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